Direction et fonctionnement de l’école : toutes et tous concerné-es

Dernière mise à jour : 22 oct. 2021

Les organisations syndicales (SNUipp-FSU, CGT, FO et SUD éduc) du Morbihan se sont réunies en intersyndicale ce mercredi 20 octobre pour réfléchir aux moyens d’action à construire suite aux nombreuses remontées de terrain sur la lourdeur des tâches de direction et leur inquiétude quant aux conséquences de la loi Rilhac.

Plusieurs écoles du Morbihan ont alerté les organisations syndicales sur la lourdeur des tâches de direction en cette rentrée et ont fait part de l’inquiétude des collègues quant aux conséquences de la loi Rilhac dans les écoles.

Les organisations syndicales (SNUipp-FSU, CGT, FO et SUD éduc) du Morbihan se sont réunies en intersyndicale ce mercredi 20 octobre pour réfléchir aux moyens d’action à construire.

L’intersyndicale du Morbihan a décidé, dans un premier temps, de proposer une motion à la signature des conseils des maîtres au retour des vacances de la Toussaint. Une audience sera ensuite demandée au DASEN pour une remise des motions et une conférence de presse intersyndicale sera organisée.

Lorient, le mercredi 20 octobre 2021

Commenting has been turned off.